October 27, 2015 : Hot Trending In Belgium

Le chanteur de 19 ans regrette la célébrité. 

Depuis 2013 et sa victoire dans la saison 3 de «The Voice», Kendji Girac est devenu incontournable. Plusieurs récompenses aux NRJ Music Awards, un duo avec la sublime Ariana Grande et surtout un premier album vendu à plus d’un million d’exemplaires. Et pourtant, le jeune homme de 19 ans n’est pas pleinement satisfait. Et il s’est confié dans les colonnes du «Parisien» sur son plus grand problème : sa vie d’avant «The Voice» lui manque terriblement. «Aujourd’hui je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d’avant. Je n’ai plus envie de ça. Je veux retrouver nos blagues, les potes qui me chambraient, les grillades qu’on faisait».
L’interprète des tubes «Andalouse» et «Color Gitano» regrette aussi de ne plus pouvoir faire ses courses librement. «Si je vais faire des courses et qu’on me prend en photo avec une bouteille de whisky dans les mains, on va dire Kendji est alcoolique».
A lire : Kendji Girac, le temps du gitan

"Je n’ai pas beaucoup appris les français"

Pour finir, l’artiste parle de ses difficultés à s’exprimer en français. «C’est encore difficile pour moi. (…) Même si je le maîtrise de plus en plus. C’est encore compliqué de m’exprimer. Chez moi, on parlait catalan et un français un peu à nous, celui de la route, dans les caravanes».
A lire : Dans les coulisses de la tournée de Kendji Girac
Son album «Kendji» s’est déjà vendu à plus d’un million de copies et a été certifié disque de diamant. Il est même resté durant 12 semaines en tête des ventes d’albums en France. Son prochain disque «Ensemble» est attendu pour la fin de l’année.

Source:
 http://www.parismatch.com/People/Musique/Sa-vie-d-avant-The-Voice-lui-manque-Kendji-Girac-853549











0 comments so far,add yours